Alvexo est un des plus récents courtiers sur le marché des bourses. Cela ne l’a pas empêché de surpasser tant de ses prédécesseurs.

En effet, il est devenu l’un des brokers les plus connus pour la qualité de ses services et ses plateformes de trading hautement performantes.

Quelles sont les plateformes de trading du broker Alvexo ?

Alvexo dispose de 3 logiciels de trading très réputés pour leur intuitivité et pour les technologies utilisées pour rendre l’expérience de ses traders des meilleures :

  • La plateforme WebTrader : Ce logiciel, sans téléchargement, disponible sur le site du broker a fait un grand succès chez les traders de différents niveaux. Il est fortement apprécié pour ses outils et ses fonctionnalité rendant le trading plus facile.
  • La plateforme MetaTrader 4 : Bientôt disponible en version 5 sur le site du broker Alvexo, cette plateforme est surtout utilisée par les traders Forex qui profitent d’avantageuses représentations des indicateurs des actifs boursiers.
  • La plateforme mobile : Cette version est proposée pour pouvoir trader à tout moment, l’application idéale pour les day traders. Cette version a l’avantage de fonctionner sur différents supports.

Service clientèle du broker Alvexo

Alvexo dispose d’un bon service clientèle. Celui-ci est disponible à tout moment et propose des moyens efficaces et rapides de les joindre : téléphone, courrier électronique, réseaux sociaux, chat live, messagerie instantanée.

Qualité des spreads fixés par le courtier Alvexo

Les spreads désignent des prélèvements de frais sur les comptes des traders pour chaque actif joué en bourse. Ceci peut être assimilé à des taxes fixées par le courtier pour le trading de différents actifs sur sa plateforme. Étant gratuite, sa seule source de revenu consiste à bénéficier de petits pourcentages des gains des traders.

Il est à noter que ces valeurs sont fixes, quel que soit le montant gagné par le trader, Alvexo se contente de récupérer la taxe appliquée pour un actif. Par exemple, le sucre est taxé avec une valeur de 90, l’or de 9 et le pétrole de 5,2.

Laisser un commentaire