Catégories
Téléphonie

Avis Fazup : Ils serrent à quoi ces patchs anti onde ?

De nos jours, les smartphones sont devenus des outils indispensables dans le monde. De part leur utilité à effectuer divers taches, ils affichent une large utilisation. Certains utilisateurs ne réalisent encore pas le danger que peuvent causer ces smartphones, notamment par les ondes électromagnétiques qu’ils dégagent. Les concepteurs ont réussi à créer un patch anti onde qui consistera à réduire considérablement rayonnements sans altérer à la qualité de réception.

Mais est-il vraiment utile ? est-il fiable ? en vaut-il vraiment le coup de l’acheter ? Cet article saura vous répondre et vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin.

La marque Fazup

la marque Fazup a donc mis en oeuvre une antenne passive qu’on peut placer sur le dos des téléphones afin de protéger les utilisateurs contre les ondes électromagnétiques, qui, sont dits comme étant nocives pour la santé de l’être humain. Ce patch anti-onde est aussi constitué de :

  • Film de protection transparent,
  • coloration de l’antenne,
  • antenne passive en encre d’argent,
  • film collant.

En effet, Fazup interagit directement avec l’antenne intégrée de vos téléphones afin de diminuer au maximum les ondes qu’ils dégagent vers votre tête.

Est-il fiable ?

Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé que Fazup semble être la marque la plus applicable notamment que cette dernière est certifiée et en est à plusieurs années de recherche.

Elle a aussi été testée par le laboratoire français pour les estimations DAS ( débit d’absorption spécifique) en prouvant que cellesci sont dans les normes.

Scientifiquement prouvée et recommandée par plusieurs médecins, cette petite antenne que vous pourrez installer en quelques secondes vous permettra de diminuer tout risque de tumeur au cerveau. Il est donc temps pour vous d’aller l’acheter et commencer à l’utiliser pour votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *