Avis iTrader : découvrez notre bilan détaillé !

iTrader est une société de trading très réputée qui a gagné du terrain en peu de temps. Créée en 2012, elle a ouvert ses portes partout aux traders en ligne. iTrader est censé être très fiable alors découvrons-le.

Informations sur iTrader

Si vous avez effectué du trading en ligne, vous savez qu’un courtier fait presque partie intégrante de l’utilisation de logiciels automatisés pour le trading. Voici quelques informations sur iTrader :

  • iTrader est un courtier qui a beaucoup de gens ciblés. Il n’a été lancé qu’en 2012, mais a attiré l’attention du monde entier ;
  • c’est l’un des courtiers les plus fiables et les plus accessibles qui puissent être utilisés très facilement.

Chaque broker doit fournir à ses clients des systèmes de paiement sûrs et sécurisés. Les courtiers peuvent également fournir une inscription rapide et de la transparence. Vous serez ravis d’apprendre que iTrader fait de même.

La réglementation de iTrader

Si vous recherchez le classement des sociétés de courtage, assurez-vous de jeter un œil à leurs licences et réglementations. Les brokers agréés s’assurent souvent d’aider les consommateurs à gagner de l’argent, plutôt que de donner leur argent durement gagné sous forme de fraude.

Dans le cas de ce logiciel, vous seriez heureux d’apprendre qu’il est très bien réglementé et approuvé dans chaque pays par une majorité d’autorités.

Cette plateforme est approuvée par Securities and Exchange Commission de Chypre, qui fonctionne conformément à la directive sur les marchés d’instruments financiers.

La protection des investisseurs est la priorité numéro un de cette directive.

En tant que tel, votre argent sera en sécurité entre les mains de ce broker, vous n’avez donc pas à craindre qu’il ne disparaisse.

Non seulement cela, il est également autorisé par plusieurs autorités différentes dans des pays tels que la Norvège, l’Autriche, le Danemark, la Grèce, l’Estonie, etc.

Laisser un commentaire