Catégories
Forex

Bitfinex avis : pour ou contre ce broker en ligne ?

Avez-vous déjà entendu parlER de Bitfinex ? C'est une plateforme de trading assez connue. Beaucoup de trader expérimenté ou novices ont recours à ce broker. 

Vous ne savez pas si c'est une bonne idée d'opter pour cette plateforme ? Avant de vous précipiter dans votre choix, il faut peser le pour et le contre. On vous aide avec cette analyse détaillée

Les avantages de Bitfinex 

Bitfinex est un broker en ligne qui exerce depuis maintenant près de 12 ans. Ce qui a fait sa popularité, ce sont les nombreux avantages qu'ils proposent : 

bitfinex avis

Trading de Bitcoin

Ce fut l'une des premières plateformes à s'engager dans la spéculation du Bitcoin. Actuellement, c'est une option qu'il faut garder en tête si vous êtes intéressé par les cryptomonnaies. 

Une grande diversité 

Avec les différents comptes à votre portée, Bitfinex vous offre des services très diversifiés. De nombreuses fonctionnalités, un nombre variable de paires de devises et bien plus encore vous sera proposé. 

Des outils pertinents 

Bitfinex propose des outils pour professionnels du trading qui vous seront d'une grande utilité. Ils sont à la pointe de la technologie et vous aideront à coup sûr à réussir en trading. 

Les points négatifs de Bitfinex

En toute objectivité, il faut admettre que Bitfinex ne possède pas que des aspects positifs. C'est loin d'être le meilleur broker en ligne disponible à cause de :

  • Les problèmes de sécurité qu'ils ont eu : on parle des deux cyberattaques  de 2015 et de 2016 qui ont causé beaucoup de dégâts.
  • Une plateforme difficile à prendre en main : avec peu de formations pour vous apprendre à l'utiliser.
  • Une discrimination envers les nouveaux traders : qui se plaignent beaucoup de cette plateforme. 

Il faut donc prendre en considération ces éléments avant d'être ensorcelé par les avantages que présente le broker Bitfinex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *